Ouverture jusqu'au 17 septembre 2017 !

Fermeture anticipée du Musée Alexis-Forel le 20 août.

Audrey Hepburn & Hubert de Givenchy

L’Expo Fondation Bolle présente une rétrospective majeure dédiée à Hubert de Givenchy.
    L’exposition mettra en lumière l’élégante amitié qu’il partagea avec Audrey Hepburn.

© David Seymour, 1956
  • Space

Découvrez des expositions inspirantes sur Morges et sa région au sein d’une magnifique demeure du XVIIIe siècle, au coeur de la vieille ville morgienne.

Ouverture
    Mardi à dimanche
    Prix 18.-
    pour les deux musées

Audrey Hepburn & Hubert de Givenchy

« Hubert a fait toutes les robes de mes premiers films. C'est lui qui m'a donné un look, un genre, une silhouette. C'est lui qui, visuellement, a fait de moi ce que je suis devenue. » - Audrey Hepburn

La vie à l’Expo Fondation Bolle

Les musées accueilleront Givenchy

revue de presse

La troisième rétrospective mondiale dédiée à Givenchy réunira trois musées morgiens.

Article "Journal de Morges"
revue de presse

Les musées unissent leurs forces pour dérouler le tapis rouge à Givenchy

revue de presse

L’exposition dédiée au célèbre couturier français et à son égérie Audrey Hepburn mobilise la région.

Article "24 Heures"
revue de presse

Morges l’élégante se vêt en Givenchy

revue de presse

Une exposition rendra hommage au grand couturier parisien, qui a, entre autres, habillé l’actrice Audrey Hepburn.

Article "La Côte"
revue de presse

Une exposition au sommet de l’élégance

revue de presse

Trois musées de la ville de Morges participent à cet événement qui met en lumière la relation entre le couturier et sa célèbre muse, qui vécut dans la région.

Article "Media news" n°1

L’EXPO FONDATION BOLLE

La présentation du musée

L’espace d’exposition occupe plusieurs étages d’une magnifique demeure du XVIIIe siècle, au coeur de la vieille ville de Morges.

Au rez-de-chaussée, l’accueil et sa boutique proposent aux visiteurs les publications « maison » de l’Expo Fondation Bolle, dont une sélection de reproductions de belles gravures et de cartes postales. Dans les caves de cette maison vigneronne, « La Canardière » tient lieu de cadre pour les vernissages et les réceptions organisées au gré des expositions.

À l’étage se trouvent l’exposition permanente consacrée à Audrey Hepburn, ainsi que deux salles dédiées aux expositions temporaires.

Dans les combles (visite sur demande), les archives de l’Expo Fondation Bolle ont élu domicile ; on y découvre des affiches originales, des photographies grand format d’Audrey Hepburn, ainsi qu’une extraordinaire collection de gravures, de cartes postales et de photographies sur Morges et sa région.

Inscrivez-vous !

Si vous souhaitez être informé de l’actualité de l’Expo Fondation Bolle, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Vous serez ainsi tenu au courant des nouvelles expositions, invité aux vernissages et vous recevrez des annonces en primeur sur la rétrospective de l’oeuvre de Hubert de Givenchy.